• Ensemble Stars !, épisode 07

    Episode libre

    Hello minna-san !!

    Comme à chaque sortie de ensemble stars

    voilà quelques commentaires que je vous ai sélectionné xD.

    c'est très bien, shippez la peste et le démon ensemble. Ils font la paire en plus, c'est les 2 pires, les ennemis publics (ship maléfique ultime xDD) #Sayuri

    Nooon ! Le retour du débile qui aime tout ce qui brille #Sayuri

    Ca y est ! Le démon montre son vrai visage #Sayuri

    Mais oui, je ne veux que votre bonheur (genre on va te croire) #Sayuri

    wow mais c'est un fils de yakuza ?! a quel moment c'est normal de faire ça pour un étudiant #kuro

    en gros tu lui donne la même sommes mais en pièce et il est heureux, c'est un dragon le mec #kuro

    en fait, le mec il fait ce qu'il veut des gens comme des pions selon ses envies... Un vrai dictateur #Sayuri

    le ship le plus drôle. La belle au bois dormant et maintenant ça xDD Comment foutre la honte à qq devant tous le lycée #Sayuri

    OH MONDIEU ELLE A PARLER! Ça m'as tellement surpris que j'ai sursauter #kuro

    wowowowowow tu t'es cru dans un comics de super-héro ?! normalement là tu serai de la viande haché mon pote ! #kuro

    "SS" C'est ça ! En fait, le président c'est le chef des nazis #Sayuri

    XD Sayuri j'y avais même pas penser #kuro

    Voilà pour les com de cet épisode xD

    Bon visionnage

    ++

    Lexa

     

    Hello,

    Finis les flashbacks !!!! Même si ça a été un peu long, je ne crache pas dessus…
    J’ai adoré le groupe Valkyrie. Leurs chansons <3
    C’est pas pour rien que je trouvais que ça ressemblait au style d’Ali Project…
    C’est le compositeur d’Ali Project, Katakura Mikiya, qui a fait les musiques de Valkyrie !!!

    En tous cas, ces épisodes nous ont bien mis dans l’ambiance
    pour ce qui nous attend pour la suite :S
    J’ai trouvé cet épisode limite déprimant xDD
    Eh oui ! Si vous avez compati au sort qu’a subi Valkyrie… Ce n’était que le début.
    Avant cet épisode, je me moquais un peu de la révolution de Trickstar contre le BDE…

    Mais franchement, AKATSUKI c’est des amours comparés au prez du BDE (et son groupe).
    Ils ne rigolent pas en face.
    Enfin… Ça m’a quand même bien fait rire quand "ils sortent les grands moyens".
    J’étais en mode "Sérieux !!!???"
    "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Tenshouin >w< "

    Oui, parce que président du BDE a aussi réussi à éveiller mes pulsions meurtrières…
    Mais au final, c’est un perso que j’adore… Ou plutôt que j’adore détester xDD
    Un vrai démon sous sa gueule d’ange.
    Heureusement qu’Hibiki est là pour nous faire rire.
    Fidèle à ce qu’on a vu de lui à l’épisode 6 ^^

    Bon épisode
    Sayuri

     

    07


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre à 20:37

    Merci pour ce septième épisode, j'ai hâte de le voir. Bonne semaine.

    2
    Dimanche 15 Septembre à 21:09

    Merci beaucoup pour cet épisode ! ♡

    3
    Dimanche 15 Septembre à 21:12

    Merci pour ce nouvel épisode et merci pour le partage des commentaires Lexa! on sent qu'ils viennent du coeur je rigole à chaque fois en les lisant!^^

    4
    Dimanche 15 Septembre à 22:05

    Un grand merci à vous pour ce nouvel épisode ^^

    Bon courage pour la suite :)

    5
    Dimanche 15 Septembre à 23:45
    merci pour cette épisode
    6
    Lundi 16 Septembre à 00:50

    Merci pour l'épisode ! j'adore Hibiki il est totalement cinglé ^^

    7
    Lundi 16 Septembre à 10:20

    Merci pour ce nouvel épisode et pour le choix des commentaires ^^

    C'est clair que les chanteurs faites par Ali Project, ça déchire !

    8
    Lundi 16 Septembre à 12:27

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    9
    Lundi 16 Septembre à 17:07

    Un grand Merci pour ce 7ième épisode!!!

    Et merci beaucoup pour le super boulot que vous faites!!!cool

    Bonne continuation & bon courage pour la suite....happy

    10
    Lundi 16 Septembre à 20:17

    Merci pour cette épisode et votre formidable travail

    11
    Lundi 16 Septembre à 22:12

    Ensemble stars sera à jour d'ici jeudi, je bosse sans relache pour rattraper mon retard.

    12
    Mardi 17 Septembre à 01:20

    Merci <3

    Vous devez être connecté pour commenter